Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de Julie
20 mars 2010

Mon premier prix

mes_ang_merci

Jewelle vient de m'attribuer un prix ! Je suis très touchée par ce geste et je la remercie de tout cœur.


50482155_p


Maintenant, je suis bien embêtée car je dois vous dire 7 choses sur moi ...pas facile tout ça!

  1. J'adore tout les loisirs créatifs.
  2. Je suis une très grosse dormeuse.
  3. J'aime rire.
  4. Je mange beaucoup de chocolats.
  5. Je suis fière de mes Ardennes.
  6. Je suis très famille.
  7. Je suis très attachée aux relations humaines.


Voilà, maintenant que j'ai encore raconté un bout de ma vie, je nomine :

Croqueuse de perles
Les perles de Nathalie
Mes broderies
Nadiaperles
RubiS'amuse
Casa dolce casa
Le blog de Jojoe


ligne_gif_100

Publicité
Commentaires
N
et moi je veux partir en vacances !!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> nadia
Publicité
Publicité