Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de Julie
8 mai 2010

exploits créatifs de Normandie

Comme promis je vous montre les photos de ce que j'ai fait durant ce super stage en Normandie.

Merci à Coco pour nous avoir appris le cordon roumain.

IMG_3853retouch_

Merci à Dollypop pour la spirale crocheté.

IMG_3846retouch_

IMG_3847retouch_

 

Merci à Océanie pour la peyote twistée.

IMG_3848retouch_

IMG_3849retouch_


Merci à Dorneuv, Dollypop et Océanie pour le sertissage collé.

IMG_3843retouch_2

IMG_3840retouch_

 

Merci encore à Coco pour le netting.

IMG_3858retouch_

 

Et merci à toutes les autres pour toutes les autres choses apprises durant cette semaine.

IMG_3844retouch_

IMG_3851retouch_

Publicité
Commentaires
L
super tes photos! je vois que tu as avancé sur certains sertis. Ils sont jolis. Je n'avais pas vu le cordon roumain fini. (moi j'ai défait ma spirale au crochet, trop de trous et jamais réussi à la remonter) pfff!! il me faut un autre stage (cé kan?!!!) bisous
D
C'est impressionant tout ce que tu as pu apprendre à ce stage !
A
Tu as bien bossée
N
Vous avez bien travaillé pendant ce stage. Bon dimanche. j'étais avec vous à Paris, nine la marseillaise.
H
coucou , tu as fait de belle choses pendant ce stage !!bisous HELENE
Publicité
Publicité